Les cartes disponibles dans Clash Royale

Il faut savoir, que dans clash royale il existe exactement 57 cartes qui vous permettront de créer votre decks. C’est une étape primordiale dans le jeu clash royale. En effet, les cartes sont très importants pouvoir combattre vos adversaires et si vous n’avez pas la bonne composition de cartes vous allez rapidement perdre tous vos combats. Il existe des sites Internet qui proposent les meilleurs decks pour vous aider à créer le vôtre très simplement. Il faut savoir qu’à chaque arène, votre decks change selon votre stratégie. Comme à chaque arène vous allaient débloquer de nouvelles cartes, il est donc normal que vous changez de decks très souvent. Nous allons voir ensemble les meilleurs decks ainsi que les techniques pour être meilleur dans clash royale.

Comment tricher dans clash royale ?

Tous les jours, des centaines de joueurs nous envoient des messages pour savoir s’il existe un moyen de générer des gemmes illimitées dans clash royale. Il faut déjà savoir, que les générateurs en ligne ne fonctionnent pas et cela tout simplement pour essayer de vous voler votre compte clash royale. Les seules techniques et méthodes capables de générer des gemmes illimitées dans clash royale sont les astuces qui vous font télécharger d’autres applications afin que vous gagnez des crédits et que vous puissiez acheter directement des gemmes dans le jeu clash royale. Ces astuces fonctionnent parfaitement et il est vrai qu’avec ce type de technique vous allez pouvoir réellement obtenir des gemmes illimitées dans clash royale. Tous les logiciels sur YouTube, Facebook ou encore Google que vous pouvez apercevoir qui vous disent qu’il est possible de générer des gemmes illimitées dans clash royale c’est totalement faux. La seule astuce qui à fonctionné pour nous et avec laquelle nous avons réussi à avoir des gemmes c’est le cheat clash royale de triche astuce.

cartes-decks-clash-royale

Nous avons réussi à obtenir des gemmes dans clash royale !

Comme nous l’avons déjà dit plus haut, nous avons réussi à obtenir des gemmes dans clash royale grâce tutoriels simple que nous avons trouvé sur un forum américain. Ce tutoriel expliquait comment il était possible de générer des gemmes illimitées dans clash royale grâce a d’autres applications. En effet, on devait télécharger une application sur les Market Android ou iPhone qui nous permettait de gagner des crédits grâce à la publicité. Cette application vous demandera tout simplement d’installer d’autres applications qui celles-ci seront rémunérées une fois que vous allez les installer. Une fois l’application installée, vous allez obtenir des crédits et ces crédits seront échangeables contre des cartes Google Play ou iTunes et vous permettront donc d’acheter directement des gemmes dans clash royale. C’est la seule méthode fiable et efficace que nous avons trouvée pour obtenir des gemmes illimitées dans clash royale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *